PORSCHE VHC RALLYE FIA
Les services + de Classic Racing
Bientôt disponible
AMV Légende est une offre d’assurance auto et moto anciennes, spécialement conçue pour les véhicules de collection.
Notre équipe de conseillers d’assurance met à votre service son expertise pour vous garantir une qualité de service privilégiée et vous assurer une gestion personnalisée de vos contrats pour tous vos modèles.
Vous pouvez construire votre contrat sur-mesure avec le niveau de garanties qui convient à chacun de vos véhicules et bénéficier de tarifs très avantageux, et dégressifs en fonction de l’âge et du nombre de véhicules à assurer.
Pour toujours plus de facilité, vous pouvez obtenir votre devis AMV Légende et souscrire une assurance véhicules anciens et de collection en ligne.
Pour obtenir un tarif cliquez ici
Vous souhaitez acheter, vendre un véhicule de collection ou le faire estimer ?
Notre réseau d’experts agréés et passionnés est à votre service dans toute la France pour un examen technique et un rapport complets.
Classic Expert vous propose des solutions d’expertises adaptées ) vos besoins : https://www.classicexpert.fr/contact
A votre service depuis 1995, Transfret c’est avant tout le respect des collaborateurs et des clients.
Pour transporter de 1 à 6 voitures partout en Europe, contactez nous sur www.groupe-transfret.com
Vends Porsche 1965 VHC Rally FIA papers Class GT16
La Porsche 911 empattement court est la première version de la longue lignée des 911, c‘est la naissance d’une sportive de prestige qui ne cessera jamais d’évoluer. Elle est équipée alors d’un 2 Litres Flat 6 cylindres à carburateur Solex .Son architecture alliée à un refroidissement par air vont rapidement lui conférer une sonorité qui lui est propre et qui contribuera largement à son image.
Le modèle présenté porte le N° de châssis 302 558. Il a été livré le 19 octobre 1965 à Autogerma Bologna au Vicomte di Madrone.
Après une vie paisible aux mains de trois propriétaires italiens, l’auto est renforcée et modifiée en 2002 en voiture de course pour la plus grande joie d’un amateur Turinois de Porsche bien connu dans le milieu puisqu’ il a eu une collection de plus de 15 modèles de Stuttgart. Il vient de nous quitter hélas aujourd’hui après plus de 55 participations au volant de cette auto habilement préparée par la société Pentacar des frères Melli.
Jamais accidentée la caisse est toujours très saine, sans corrosion, juste le plancher déformé par quelques jumps contrôlés en spéciales. Aujourd’hui ce modèle est éligible à de très nombreuses courses historiques comme la Carrera Panamericana ou la 2 litres Cup de Patrick Peter.
Elle est équipée d’un pare brise chauffant et de rarissime carburateur Weber 46 IDA, d’un pont autobloquant et d’une boite à rapport rapprochés avec autobloc. Sa mécanique est en parfait état, un voile de peinture sera nécessaire aux nouvelles couleurs de son écurie.
Entièrement révisée par nos soins cette magnifique auto sera livrée avec son certificat Porsche, un contrôle technique vierge, ses papiers Fia et une expertise valeur agrée.
On sale Porsche 1965 VHC Rally FIA papers Class GT16
The short wheelbase is the first version of the long line of 911’s, it is the birth of a prestigious sports car that will never cease to evolve, a myth was born, equipped with a two liter flat 6-cylinder with Solex carbs, is architecture combined with air cooling will quickly give it a sound that is unique to it and will contribute greatly to is image.
The chassis 302 558 was delivered the 19 october 1965 to Autogerma Bologna to the Viscount di Madrone.
After a peaceful life and three privat Italian owners, the car was reinforced and modified in 2002 into a race car to the delight of a Porsche enthusiast from Turin well known in the world since he had a collection of more than 15 cars from Stuttgart.
Unfortunately, he has just left us today after more than 55 participations at the wheel of this car skilfully prepared by the Pentacar company of the Melli brothers, the body is still very healthy, without corrosion, just the floor deformed by a few jumps controlled in stages, today this model is eligible for many historical races like the Carrera Panamericana or the Patrick Peter 2 litre Cup.
It is equipped with a heated windscreen and the extremely rare Weber 46 IDA carburetor, a limited slip and a close-ratio gearbox with autoblock.
Fully inspected in our place this magnificent car will be delivered with its Porsche certificate, a blank technical control, Fia papers and an approved value expertise European tittle
Calculez le tarif d'assurance de ce modèleDemandez une expertise de ce modèle
Passeports techniques
Passeport | ASN | Numéro | Extrait |
---|---|---|---|
Passeport Technique (3 volets) | |||
Passeport technique international (PTH) | I-8910 |