PORSCHE 356 C [Vendu]
Les services + de Classic Racing
Bientôt disponible
AMV Légende est une offre d’assurance auto et moto anciennes, spécialement conçue pour les véhicules de collection.
Notre équipe de conseillers d’assurance met à votre service son expertise pour vous garantir une qualité de service privilégiée et vous assurer une gestion personnalisée de vos contrats pour tous vos modèles.
Vous pouvez construire votre contrat sur-mesure avec le niveau de garanties qui convient à chacun de vos véhicules et bénéficier de tarifs très avantageux, et dégressifs en fonction de l’âge et du nombre de véhicules à assurer.
Pour toujours plus de facilité, vous pouvez obtenir votre devis AMV Légende et souscrire une assurance véhicules anciens et de collection en ligne.
Pour obtenir un tarif cliquez ici
Vous souhaitez acheter, vendre un véhicule de collection ou le faire estimer ?
Notre réseau d’experts agréés et passionnés est à votre service dans toute la France pour un examen technique et un rapport complets.
Classic Expert vous propose des solutions d’expertises adaptées ) vos besoins : https://www.classicexpert.fr/contact
A votre service depuis 1995, Transfret c’est avant tout le respect des collaborateurs et des clients.
Pour transporter de 1 à 6 voitures partout en Europe, contactez nous sur www.groupe-transfret.com
25 458 Km depuis sa restauration n 1991 !
La 356 B apparait en septembre 1959 avec une nouvelle carrosserie signé Karmann, ses phares et ses pare chocs plus enveloppant placés plus haut lui donnent une ligne d’aile plus tendue ce qui affinent l’avant et l’arrière qui semble visuellement moins massif. Les surfaces vitrées ont été agrandies et un déflecteur apparaît sur le coupé. La 356 B recevra l’appellation T6 pour le millésime 1962 (double grille chromée sur le capot moteur, capot avant plus large. En 1964, la 356 B sera remplacée par la 356 C identique mais dotée de 4 freins à disque ATE.
Ce modèle fut construit à près de 80 000 exemplaires de 1948 à 1965 toutes versions confondues, environ16 668 modèles 356 C ont été produits.
le modèle présenté fut l’héroïne dans le magasine FLAT 6 N°27 de mai 1993, dans lequel on apprend que sa restauration aura durée plus d’un an pour un résultat exceptionnel .
Sa somptueuse peinture de couleur gris ardoise et sa sellerie en cuir de rouge la rende extrêmement élégante.
En option elle est équipée d’antibrouillard Hella et de jantes chromées
La boite de vitesses N° 74300 type 741/2C est d’origine. Le moteur correspond à un 1600 S de 75 chevaux de Porsche 356 A T 2 qui porte le N° P83234 et est alimenté par deux carburateurs double corps Zénith.
Cette magnifique auto sera livrée avec son certificat Porsche, un contrôle technique vierge, une expertise valeur agrée ainsi que son dossier de restauration.
Titre de circulation française.
On sale 1964 Sensational Porsche 356 C Slate grey.
25 458 kilometers since is restoration in 1991.
In September 1959 the new 356 B appeared with a new Bodywork done by Karmann.In 1962 the B will receive the new designation T6 wich dual chrome grille on the engine hood and wider front hood. In 1964 the 356 C arrived with Ate disc brakes.
Porsche has built nearly 80 000 units of 356’ s from 1948 to 1965 all versions combined and approximately 16 668 models of C.
Ours was the heroine of the French Magazine FLAT 6 number 27 of May 1993 where we learn that’s the restoration took more than a year for an exceptional result…… paintly in the sumptuous slate grey with red interior leather makes it extremely elegant. We have Hella fog lamps and chrome rims in option. The car still have is original gearbox N°74300 type 741/2C and a 1600 S with a 75 horsepower from A T 2 number P 83234 with Zenith carburetors.
This magnificent car will be delivered with is certificate Porsche, virgin French technical control, an approved value expertise and is full restauration file.