FERRARI CALIFORNIA [Vendu]
Les services + de Classic Racing
Bientôt disponible
AMV Légende est une offre d’assurance auto et moto anciennes, spécialement conçue pour les véhicules de collection.
Notre équipe de conseillers d’assurance met à votre service son expertise pour vous garantir une qualité de service privilégiée et vous assurer une gestion personnalisée de vos contrats pour tous vos modèles.
Vous pouvez construire votre contrat sur-mesure avec le niveau de garanties qui convient à chacun de vos véhicules et bénéficier de tarifs très avantageux, et dégressifs en fonction de l’âge et du nombre de véhicules à assurer.
Pour toujours plus de facilité, vous pouvez obtenir votre devis AMV Légende et souscrire une assurance véhicules anciens et de collection en ligne.
Pour obtenir un tarif cliquez ici
Vous souhaitez acheter, vendre un véhicule de collection ou le faire estimer ?
Notre réseau d’experts agréés et passionnés est à votre service dans toute la France pour un examen technique et un rapport complets.
Classic Expert vous propose des solutions d’expertises adaptées ) vos besoins : https://www.classicexpert.fr/contact
A votre service depuis 1995, Transfret c’est avant tout le respect des collaborateurs et des clients.
Pour transporter de 1 à 6 voitures partout en Europe, contactez nous sur www.groupe-transfret.com
Vends Ferrari California 3,9 Turbo. 560 Cv.
La Ferrari California a pour particularité d’être à la fois un coupé et un cabriolet grâce à son toit rigide rétractable, qui constitue une première pour Ferrari.
La carrosserie se distingue par des lignes fluides, une ligne de caisse assez haute nécessaire pour l’intégration du toit replié et un museau qui rappelle celui de la 550 Maranello.
Son châssis et sa carrosserie sont fabriqués entièrement en aluminium (comme la Ferrari 612 Scaglietti) et montés sur des roues 19 pouces de série ou 20 pouces en option.
Sa carrosserie comporte une entrée d’air centrale et des ailes arrière prononcées.
Ses doubles feux arrière sont différents des modèles Enzo et F430 et ses phares avant sont tirés vers le haut.
Elle est équipée de doubles sorties d’échappement disposées verticalement.
La Ferrari California reçoit un léger relooking en 2012.
La version California T est commercialisée le 12 février 2014. IL s’agit d’une nouvelle version améliorée du coupé-cabriolet dénommée California T6,7.
Le lancement officiel a lieu lors du salon international de l’automobile de Genève 2014 (du 6 au 16 mars 2014).
Le T signifie le retour d’un moteur Turbo chez Ferrari, 25 ans après la F40. La voiture utilise un nouveau moteur V8 de 3,8 litres bi-turbo qui produit 560 ch à 7 500 tr/min avec un couple grimpant à 755 Nm à 4 750 tr/min ainsi qu’une boîte de vitesses améliorée de 7 rapports à double embrayage, une suspension adaptative MagnaRide révisée, ainsi que de la dernière version du système de contrôle de traction F1-Trac commandé depuis un bouton installé sur le volant.
La voiture accélère de 0 à 100 km/h en 3,6 secondes et atteint une vitesse de pointe de 316 km/h. Ce modèle est également équipé de freins en carbone-céramique lui permettant, à 100 km/h, de s’arrêter en 34 mètres. Ceci pour une consommation annoncée de 10,5 l/100 km et pour 250 g/km de CO2.
La voiture dispose également d’un nouveau tableau de bord avant dérivé de la F12 ainsi qu’un nouvel intérieur, les pare-chocs et les optiques avant redessinés et un nouveau système d’échappement. Une autre amélioration de la voiture est une réduction de 15 % des émissions polluantes par rapport au modèle California précédent.
La voiture utilise aussi des petits turbos et un système de gestion de suralimentation variable permettant un usage turbocompressé plus souple, sans latence
Le modèle présenté a été mis en circulation le 11/09/2015, et il affiche 13 368 Km
Calculez le tarif d'assurance de ce modèleDemandez une expertise de ce modèle