OLDS CUTLASS TRANS-AM – RESTORED!
Les services + de Classic Racing
Bientôt disponible
Bientôt disponible
A votre service depuis 1995, Transfret c’est avant tout le respect des collaborateurs et des clients.
Pour transporter de 1 à 6 voitures partout en Europe, contactez nous sur www.groupe-transfret.com
Il s’agit d’une réalisation incroyable d’Irv Hoerr !
Une voiture avec une histoire authentique, qui sera acceptée partout et capable de viser le podium à chaque sortie !
Ce châssis convient parfaitement aux Monterey Historics.
Voici quelques-uns des composants de construction ;
**V8 de 650+ HP construit par Bob Slade 0H. Bob est une référence en termes de motoriste pour les voitures de haut niveau, McLaren, March, t
**Carburateur 830 Holley NASCAR.
** Commande de soupapes Jessel.
**Valves en titane Del West.
**Sièges de soupape en béryllium.
**Système d’échappement 180 à collecteurs personnalisés construit par Schoenfeld.
** Boite Jerico à 5 vitesses, sortant d’une nouvelle reconstruction d’usine.
**Nouveau levier de vitesses long.
**Essieu Winters à changement rapide avec essieu flottant/joints homocinétiques au niveau des moyeux pour un carrossage négatif de 1 degré.
**P »Quick Change » avec différentiel autobloquant refroidit.
**Nouveau support d’alimentation.
**Nouvelles broches avant personnalisées.
**Étriers Alcon à 6 pistons.
**Nouveau pédalier et master Tilton.
** Réservoir ATL et son coffre très récents.
** Carter sec Peterson récent.
**Jantes arrière Wide-5 16″ et moyeux Wilwood.
**Coque en carbone OEM du fabricant SCCA d’origine.
** Amortisseurs GM d’origine reconstruits de la période Pro avec cartouches à distance, tous les 4 coins, ressorts récents.
**Fenêtres Lexan.
**Peinture professionnelle et décoration neuve.
**Siège à confinement complet Custom Pro.
**Radiateur et amplificateur en aluminium récents. système de refroidissement d’huile.
Cette Oldsmobilie a été construite pour gagner !
1991 Oldsmobile Cutlass Trans Am offered for sale.
This is a really amazing Trans-Am by Irv Hoerr! Accepted everywhere and a podium finishing chassis!
This chassis is always accepted at the race events, and good to go for the Monterey Historics. It would be a notable entry if you could run Monterey!
A two-year meticulous restoration as « no-expense-spared » build on steroids, a project of love for our client. Very fast podium car with authentic history!
Here are some of the build components;
**ZERO hour 650+ HP V8 built by Bob Slade, an amazing builder, a go-to for the top tier cars, McLaren, March, so many quality marques, a huge advantage.
**18 degree pro racing bowtie block.
**830 Holley NASCAR carb.
**Jessel valve train.
**Del West titanium valves.
**Beryllium valve seats.
**From original design, newly built custom headers 180 exhaust system by Schoenfeld.
**Joe’s front pully & belts system.
**5-speed Jerico, fresh `factory rebuild.
**New long shifter.
**Winters quick-change axle with floating axle/cv joints at the hubs for 1 degree negative camber.
**Quick-change exchange gear Limited Slip with diff cooler.
**New power rack.
**New custom front spindles.
**Alcon 6-piston calipers.
**New Tilton pedal box and master.
**Newer ATL fuel bladder and aluminum box.
**Newer Peterson dry sump.
**Wide-5 16” rear wheels rims and Wilwood hubs.
**Newer carbon body OEM from original SCCA manufacturer.
**Original rebuilt Pro period correct GM shocks w/remote canisters, all 4-corners, newer springs.
**Hardware top tier SS Aurora, Earls braided lines all quality hardware.
**Lexan windows.
**Pro paint & Decals.
**Custom Pro full containment seat.
**Newer aluminum radiator & oil cooler system.
Built to win !
Passeports techniques
Passeport | ASN | Numéro | Extrait |
---|---|---|---|
Passeport Technique (3 volets) |