LANCIA FULVIA FANALONE GRUPPO 4 CLIENTI [Vendu]
Les services + de Classic Racing
Bientôt disponible
AMV Légende est une offre d’assurance auto et moto anciennes, spécialement conçue pour les véhicules de collection.
Notre équipe de conseillers d’assurance met à votre service son expertise pour vous garantir une qualité de service privilégiée et vous assurer une gestion personnalisée de vos contrats pour tous vos modèles.
Vous pouvez construire votre contrat sur-mesure avec le niveau de garanties qui convient à chacun de vos véhicules et bénéficier de tarifs très avantageux, et dégressifs en fonction de l’âge et du nombre de véhicules à assurer.
Pour toujours plus de facilité, vous pouvez obtenir votre devis AMV Légende et souscrire une assurance véhicules anciens et de collection en ligne.
Pour obtenir un tarif cliquez ici
Vous souhaitez acheter, vendre un véhicule de collection ou le faire estimer ?
Notre réseau d’experts agréés et passionnés est à votre service dans toute la France pour un examen technique et un rapport complets.
Classic Expert vous propose des solutions d’expertises adaptées ) vos besoins : https://www.classicexpert.fr/contact
A votre service depuis 1995, Transfret c’est avant tout le respect des collaborateurs et des clients.
Pour transporter de 1 à 6 voitures partout en Europe, contactez nous sur www.groupe-transfret.com
Livrée neuve à Ajaccio en avril 1970 à un médecin passionné de Corte : Benoit Mattei qui participe aussitôt à la quinzième édition du Tour de Corse, il fait connaissance avec le Team officiel compétition Lancia de Cesar Fiorio et prête même son HF en tant que mulet à l’usine en 1972 car un pilote usine a craché son auto aux reconnaissances, pour le remercier de ce geste sportif à la fin de la course les mécanos du département compétition modifie l’auto en véritable groupe 4 avec le surplus de pièces d’assistance Groupe 4 qui deviennent désuètes Sandro Munari roule sur la barquette Hf et les Stratos commencent à arriver, c’est la fin de la communication sur La Fulvia. Le moteur préparé développe alors 158 chevaux avec des pistons forgés, un vilebrequin équilibré et des grosses soupapes, carburateurs Dell’orto de 48 et boite 5 vitesses, équipée du gros réservoir de 80 litres avec 2 pompes à essence électriques à l’intérieur le fameux tableau de bord plat, le compte tour 10000, le tripmaster Halda et le roll bar signe l’ambiance de course de d’époque, équipée des jantes Campagnolo 13 pouces caractéristiques, l’auto sera livrée entièrement révisée par nos soins avec une carte grise Française, une carte Fiva, un contrôle technique vierge et une expertise valeur agrée. Prix sur demande
Calculez le tarif d'assurance de ce modèleDemandez une expertise de ce modèle