BMW 325I GROUPE A [Vendu]
Les services + de Classic Racing
Bientôt disponible
AMV Légende est une offre d’assurance auto et moto anciennes, spécialement conçue pour les véhicules de collection.
Notre équipe de conseillers d’assurance met à votre service son expertise pour vous garantir une qualité de service privilégiée et vous assurer une gestion personnalisée de vos contrats pour tous vos modèles.
Vous pouvez construire votre contrat sur-mesure avec le niveau de garanties qui convient à chacun de vos véhicules et bénéficier de tarifs très avantageux, et dégressifs en fonction de l’âge et du nombre de véhicules à assurer.
Pour toujours plus de facilité, vous pouvez obtenir votre devis AMV Légende et souscrire une assurance véhicules anciens et de collection en ligne.
Pour obtenir un tarif cliquez ici
Vous souhaitez acheter, vendre un véhicule de collection ou le faire estimer ?
Notre réseau d’experts agréés et passionnés est à votre service dans toute la France pour un examen technique et un rapport complets.
Classic Expert vous propose des solutions d’expertises adaptées ) vos besoins : https://www.classicexpert.fr/contact
A votre service depuis 1995, Transfret c’est avant tout le respect des collaborateurs et des clients.
Pour transporter de 1 à 6 voitures partout en Europe, contactez nous sur www.groupe-transfret.com
Vends BMW 325i Groupe A de de 1986
Elle n’a rien à envier aux meilleures M3.
Très fiable et facile à conduire
Sans doute la meilleure 325i au monde
Entièrement légale selon la FIA, HTP jusqu’en 2030
Quelques points forts
-Une voiture prête pour la course, capable de battre les M3 en termes de vitesse, de fiabilité, de couple et de coûts !
-325i originale et rare de la première génération.
-Construite par les experts BMW Vink Motorsport avec une approche de l’argent sans objectif.
-Entièrement dépourvue de rouille, la carrosserie a été décapée à l’eau et soudée, des photos des différentes étapes sont disponibles.
-Finition en BMW « Alpine Weiss ».
-Allégée au maximum d’environ 1000 kg.
-Développée en coopération avec Kevin Abbring sur le simulateur de course.
-La voiture est entièrement numérisée, ce qui offre l’avantage supplémentaire d’un temps de piste peu coûteux sur le simulateur.
Groupe motopropulseur
Moteur M20 construit par le spécialiste renommé M. Paul Welther de Easy-Tech, Pays-Bas.
-Détails du moteur sur l’application
-271 CV, 342 NM, fiche technique disponible. Temps d’essai seulement.
-Nouvelle boîte de vitesses légère GR homologuée FIA. 0 heures .
-Arbres de transmission M3
-Différentiel ZF, 3.91,4 plaques, 2 heures
-Echappement latéral Vink Motorsport personnalisé.
-Supports de moteur M-sport allégés sur mesure.
Châssis
Sous-châssis renforcés du groupe A, entièrement unibolt, carrossage avant réglable, arrière entièrement réglable.
-Supports supérieurs avant Irmler.
-Amortisseurs Intrax à l’avant et à l’arrière.
-Barre antiroulis réglable à l’avant.
-Barre antiroulis arrière M3 réglable.
-Écopes d’air en carbone pour les freins avant.
-Boîte à pédales Vink Motorsport FIA, balance de freinage réglable.
-Avant AP Racing CP2270 4 pistons
-Arrière AP Racing