ALFA ROMEO GTV BERTONE 1969 [Vendu]
Les services + de Classic Racing
Bientôt disponible
Bientôt disponible
A votre service depuis 1995, Transfret c’est avant tout le respect des collaborateurs et des clients.
Pour transporter de 1 à 6 voitures partout en Europe, contactez nous sur www.groupe-transfret.com
Vends Alfa Romeo GTV 1969 préparée pour le circuit.
Cette voiture possède un châssis solide en acier exempt de rouille.
Ce superbe coupé « Bertone » a bénéficié de 2 ans de mise au point.
Coté moteur, le double arbre à cames en tête 2.0L n’a été utilisé que 4 week ends depuis sa reconstruction en 2021 par « Ital Mechanica ».
Il est alimenté par 2 Weber double corps de 48 DCOE. Les meilleurs pièce sont été utilisées pour sa reconstruction et tous les assemblages mobiles ont été équilibrés…. C qui explique sa santé, car il affiche avec 188cv et 14,7 Mk de couple à 7200tr/min.
Coté châssis, les suspensions sont réglables et articulées, construites autour de ressorts de course Deane et d’amortisseurs Bilstein. Barres stabilisatrices avant et arrière avec Panhard.
Coté accessoires, tous les supports, l’accouplement de l’arbre de transmission, le refroidisseur d’huile et la ligne AN, les pompes à carburant avec AN, le réservoir, l’allumage MSD, les boîtes à fusibles, le régulateur de carburant avec manomètre… Tout est neuf !
La restauration est entièrement documentée, y compris le bordereau rose original, le journal de bord du CSRG. Fiches Dyno, spécifications de synchronisation et de carburateur.
Elle vient avec un train de jantes Panasports argent avec Nitto et un autre de Minilite couleur bronze poli montées de pneus quasiment neufs.
Nous mettons en place la logistique d’expédition pour plus de 90% de nos ventes dans le monde, nous sommes heureux de vous aider !
1969 Alfa Romeo GTV – B-Sedan Offered for sale
Here is a great example of the loved Alfa GTV. Very solid and well sorted. This is a solid steel bodied zero rust chassis, just repainted in Alfa Rosso. Only 4 weekends on the rebuilt double overhead cam 2.0L. Rebuilt in 2021 by “Ital Mechanica”, with 188hp and 147 torque at 7200rpm’s. Weber dual 48 DCOE’s, top tier internals, all rotating assemblies are balanced.
Schwitter 5-speed Hewland dog box with Alan Ward limited slip. All suspension is adjustable and heim jointed. Front and Rear sway bars with Panhard, with Ward & Deane race springs and Bilstein shocks.
One set of silver Panasports with Nitto and one set of Minilite bronze polished with Proxes mounted only 2 weekends on them.
Fully documented including original pink slip, CSRG logbook. Dyno sheets, timing and carb specs.
There has been a two-year upgrade on this Alfa including, the rebuilt motor, all mounts, drive shaft coupling, oil cooler and AN line, fuel pumps with AN, fuel cell, MSD ignition, fuse boxes, fuel regulator with pressure gauge, bronze wheels and tires.
We have a much more detailed quality parts list for this GTV.
Well-crafted and ready to go!
We set up the shipping logistics for over 90% of our sales worldwide, we are happy to help!
Passeports techniques
Passeport | ASN | Numéro | Extrait |
---|---|---|---|
Passeport Technique (3 volets) |