TRIUMPH THRUXTON RS 1200
Les services + de Classic Racing
Bientôt disponible
AMV Légende est une offre d’assurance auto et moto anciennes, spécialement conçue pour les véhicules de collection.
Notre équipe de conseillers d’assurance met à votre service son expertise pour vous garantir une qualité de service privilégiée et vous assurer une gestion personnalisée de vos contrats pour tous vos modèles.
Vous pouvez construire votre contrat sur-mesure avec le niveau de garanties qui convient à chacun de vos véhicules et bénéficier de tarifs très avantageux, et dégressifs en fonction de l’âge et du nombre de véhicules à assurer.
Pour toujours plus de facilité, vous pouvez obtenir votre devis AMV Légende et souscrire une assurance véhicules anciens et de collection en ligne.
Pour obtenir un tarif cliquez ici
Vous souhaitez acheter, vendre un véhicule de collection ou le faire estimer ?
Notre réseau d’experts agréés et passionnés est à votre service dans toute la France pour un examen technique et un rapport complets.
Classic Expert vous propose des solutions d’expertises adaptées ) vos besoins : https://www.classicexpert.fr/contact
Vends Triumph Thruxton RS 1200 de 2021, 8500 km au compteur.
Plus de 12 mois de préparation et customisation, la liste des modifications esthétiques n’en finit pas :
Peinture complète entre nacré, candy et effet brossé ; tout y est passé jusqu’à la béquille, le bras oscillant, l’araignée de phare, les protèges talons, les pieds de fourche, les étriers, la frette de disque du frein avant. Les collecteurs d’échappement, le décatalyseur et les silencieux ont quant à eux reçu un traitement céramique.
Les jantes tubeless proviennent de Kineo et sont peintes partiellement d’un logo Triumph personnalisé.
Au guidon on trouve des clignotants intégrés, des rétroviseurs et des poignées de Motogadget, le té de fourche supérieur a été usiné sur mesure en aluminium CNC.
Le fond des comptes tours provient de Arton Works, ils sont noirs pour s’accorder à l’ajout des manomètres de température et de voltmètre dont l’armature a été usinée sur mesure en Allemagne, l’usinage du bouchon d’huile pour intégrer la sonde de température à elle aussi été faite sur mesure.
Toutes les pièces possibles et imaginables sur la moto ont été upgradées : leviers de frein et d’embrayage, bocal de frein avant, reposes pieds, sélecteur de vitesse et de frein arrière, filtre à air haut débit, bande LED pour le frein arrière sous le capot de selle qui intègre aussi les clignotants, phare avant LED directionnel, cerclage du phare avant, ajout de protection des carters et du cadre, garde boue avant et protections de fourche fait sur mesure en aluminium, patins de protection, enjoliveurs d’écrous de culasse, bagues d’échappement, cache latéraux, bulle avant noire opaque, transmission haute performance couleur or pour parfaire l’ensemble du train arrière etc etc…
Le sabot moteur en fibre de carbone et kevlar a été créé sur mesure, selleries sur mesure ( ajout de bultex et liseret couleur or ).
il y a d’autres détails qui ne se voient pas ; la course de la poignée des gaz a été réduite, suppression du jeu pour une réponse immédiate. La moto est équipée d’un tracer GPS ainsi que de caméras avant/arrière. Traitement céramique intégrale.
Il s’agit d’une première main, les entretiens sont faits par Triumph uniquement et le carnet est bien entendu à jour. 2 clés. Kilométrage non évolutif, ne sort pas sous la pluie. Toutes les factures font partie du dossier, et il y en a pour 36 000 Euros moto incluse !
Calculez le tarif d'assurance de ce modèleDemandez une expertise de ce modèle