HONDA 750 FOUR [Vendu]
Les services + de Classic Racing
Bientôt disponible
AMV Légende est une offre d’assurance auto et moto anciennes, spécialement conçue pour les véhicules de collection.
Notre équipe de conseillers d’assurance met à votre service son expertise pour vous garantir une qualité de service privilégiée et vous assurer une gestion personnalisée de vos contrats pour tous vos modèles.
Vous pouvez construire votre contrat sur-mesure avec le niveau de garanties qui convient à chacun de vos véhicules et bénéficier de tarifs très avantageux, et dégressifs en fonction de l’âge et du nombre de véhicules à assurer.
Pour toujours plus de facilité, vous pouvez obtenir votre devis AMV Légende et souscrire une assurance véhicules anciens et de collection en ligne.
Pour obtenir un tarif cliquez ici
Vous souhaitez acheter, vendre un véhicule de collection ou le faire estimer ?
Notre réseau d’experts agréés et passionnés est à votre service dans toute la France pour un examen technique et un rapport complets.
Classic Expert vous propose des solutions d’expertises adaptées ) vos besoins : https://www.classicexpert.fr/contact
Vends Honda 750 Four de 1975.
Honda a introduit la CB 750 sur les marchés Américains et européens en 1969 après avoir connu le succès avec ses petites motos. À la fin des années 1960 les motos Honda étaient dans l’ensemble les plus vendues au monde notamment la C 100 cub : la moto la plus vendue de tous les temps. Un avant-goût de ce qui nous attendait est venu avec l’introduction de la révolutionnaire Bi cylindre CB 450 en 1966. Les bénéfices de ces motos de production ont financé les machines de course à succès et les leçons tirées des courses ont été appliquées à la CB 750, celle ci s’adressait directement au marché Américain.
Après que les représentants de Honda et son fondateur Soichiro Honda eurent rencontré à plusieurs reprises les concessionnaires américains ils comprirent le potentiel de vendre des motos de plus grosse cylindrée.La Honda CB750 est une quatre cylindres en ligne transversal de 68 chevaux refroidi par air pouvait entrainer le belle à plus de 200 Km / h. Elle est dotée d’une boite de vitesse à 5 rapports avec une transmission par chaine et coté suspension, une fourche télescopique pour l’avant et d’un bras oscillant avec deux ensemble ressorts / amortisseurs pour l’arrière. Son freinage est assuré par un disque à l’avant et tambour à l’arrière. Son poids a sec est de 218 Kg se qui la rend très maniable. On l’appelle souvent la moto japonaise universelle d’origine.Bien que d’autres constructeurs aient commercialisé la configuration transversale, Honda a popularisé la configuration avec la CB 750, et la disposition du moteur est ensuite devenue la disposition dominante de la moto sport. La CB 750 fait partie du Temple de la renommée des motos classiques et a été nommée dans l’émission « greatest Motorbikes ever » de discovery channel, elle a fait partie de l’exposition The art of the Motorcycle et se trouve au National Motor Museum du Royaume-Uni. La Society of Automotive Engineers of Japan classe la CB 750 1969 parmi les 240 symboles de la technologie automobile du Japon.
Notre exemplaire a été révisé mécaniquement. Fonctionne bien. Garde bout avant légèrement abîmé.
Calculez le tarif d'assurance de ce modèleDemandez une expertise de ce modèle