FORD MUSTANG [Vendu]
Les services + de Classic Racing
Bientôt disponible
AMV Légende est une offre d’assurance auto et moto anciennes, spécialement conçue pour les véhicules de collection.
Notre équipe de conseillers d’assurance met à votre service son expertise pour vous garantir une qualité de service privilégiée et vous assurer une gestion personnalisée de vos contrats pour tous vos modèles.
Vous pouvez construire votre contrat sur-mesure avec le niveau de garanties qui convient à chacun de vos véhicules et bénéficier de tarifs très avantageux, et dégressifs en fonction de l’âge et du nombre de véhicules à assurer.
Pour toujours plus de facilité, vous pouvez obtenir votre devis AMV Légende et souscrire une assurance véhicules anciens et de collection en ligne.
Pour obtenir un tarif cliquez ici
Vous souhaitez acheter, vendre un véhicule de collection ou le faire estimer ?
Notre réseau d’experts agréés et passionnés est à votre service dans toute la France pour un examen technique et un rapport complets.
Classic Expert vous propose des solutions d’expertises adaptées ) vos besoins : https://www.classicexpert.fr/contact
A votre service depuis 1995, Transfret c’est avant tout le respect des collaborateurs et des clients.
Pour transporter de 1 à 6 voitures partout en Europe, contactez nous sur www.groupe-transfret.com
Vends Ford Mustang Cabriolet de 1966.
Depuis 1964, la Ford Mustang est un modèle d’automobile construit par Ford. Élément unique pour la marque Ford, les Ford Mustang arborent leur propre logotype de calandre, qui est un Mustang au galop, à la place de celui du constructeur. Présentée le 17 avril 1964 à la foire mondiale de New York, Ford, grâce à cette Mustang, a en quelque sorte réinventé l’automobile pour les jeunes Américains blasés des grosses voitures lourdes et massives.
A la place de dupliqué une version d’une voiture déjà existante, Ford met sur roues le concept de pony car. La Ford Mustang est, au départ, créée comme un coupé 2 places. Dans une logique économique, les premières versions sont basées sur la Ford Falcon familiale. La Ford Mustang est dotée en série d’un moteur 6 cylindres en ligne de 2.8 L ou, en option, d’un V8 de 4.2 L ou 4.7 L. Elle est alors disponible en coupé hardtop ou en cabriolet, et sera disponible en 1965 avec la carrosserie fastback. On retrouve du chrome en abondance, pour attirer les plus jeunes, de plus, de nombreuses options sont disponibles pour agrémenter la voiture dans le but que chacun ai un exemplaire unique.
1969 est une année de transition entre deux modèles de carrosseries de la première génération de Mustang. Si les coupés et cabriolets ne subissent que peu de modifications, avec une fausse prise d’air orientée vers l’arrière et une allure plus agressive, c’est le «fastback », désormais nommé « sportsroof » (« toit sport »), qui est le plus modifié.
1970 marque l’année de la généralisation de la base sports roof de l’année précédente pour les trois types de carrosserie, avec disparition complète des fausses prises d’air latérales. La modification la plus flagrante se situe au niveau de la calandre, dont les feux prennent maintenant position dans la calandre, de fausses prises d’air les remplaçant aux extrémités d’ailes. Le panneau arrière présente des feux arrière renfoncés et devient plat.
La gamme se compose de six modèles : Coupé Hardtop, Coupé Grandé (finition « luxe »), Coupé SportsRoof, Convertible (cabriolet), Mach 1 et Boss.
Notre modèle a été entièrement restaurée il y a quelques années, et a très peu roulé depuis. Equipé d’un moteur V8 et d’une Boite automatique.
Freins à disques (à l’avant) assistés, direction assistée.
Absolument rien à prévoir.